À Propos de Nous

Découvrez EGLISE BEREE BAHAMAS

À Propos

À Propos de EGLISE BEREE BAHAMAS

L’Église Évangélique de Bérée, située au cœur de Nassau, aux Bahamas, est une communauté de foi dynamique et engagée. Fondée avec la vision de créer un lieu où les valeurs chrétiennes sont vécues et célébrées, cette église s’efforce de fournir un soutien spirituel à ses membres ainsi qu’à la communauté environnante.

Les racines de l’Église Évangélique de Bérée remontent à une époque où un groupe de croyants déterminés a ressenti l’appel de Dieu à établir une congrégation dédiée à la diffusion de l’Évangile et à la promotion de l’espoir et du salut.

Nos Missions et Visions

Découvrez nos Missions et Visions

Notre Mission

La mission de l’Église Évangélique de Bérée est claire et ambitieuse : elle vise à être une lumière dans la communauté, offrant un refuge spirituel et un support moral à tous ceux qui cherchent une connexion plus profonde avec Dieu. En mettant l’accent sur l’enseignement biblique, la prière et la communion fraternelle, l’église aspire à former des disciples de Christ qui vivent selon les préceptes de l’Écriture Sainte, en témoignant de leur foi à travers des actes de service et de compassion.

Notre Vision

La vision du Dr. Charles pour l’Église Évangélique de Bérée est centrée sur la croissance spirituelle et l’engagement communautaire. Il aspire à créer un espace où chaque membre peut approfondir sa foi tout en contribuant activement à la vie de la communauté. Sous sa direction, l’Église a mis en place diverses initiatives visant à renforcer les liens entre les membres et à favoriser un environnement de soutien mutuel.

Notre Histoire

Découvrez Notre Histoire

L’Église Évangélique de Bérée a été fondée à Nassau, Bahamas, avec pour objectif de rassembler les croyants et de répandre l’amour et la parole de Dieu.

Rejoignez

Notre communauté aujourd’hui

Rejoignez notre communauté et découvrez la Foi, l’Espérance et le Salut.